Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce la Terre ou est-ce moi qui tourne?
26 juin 2004

Entre bien et mal, mon corps balance.

Je me tenais là face à l'infinit, entre le début et la fin des choses, entre le soleil et la pluie, la neige et le vent, Je me tenais là entre chaques oppositions concrètes de l'existence... Perdue dans le néant, je la vit qui me fixait, Ses gestes me disaient de venir et sans m'en rendre compte j'avançais, Je luttais, m'étant mise dans une transe frénétique, je ne voulais partir. Et puis j'ai eu confiance en cette voix qui m'a dit que mon destin s'arrêtait ici, la fraicheur qui s'émanait de ce qui lui servait de corps m'enveloppa, Et je sentis des centaines d'aiguilles me transpercer le dos... Une lumière ? Non je n'en ai pas vu... Juste un voile noir masquer mes yeux, et mon âme un peu perdue.
Publicité
Publicité
Commentaires
Est-ce la Terre ou est-ce moi qui tourne?
Publicité
Archives
Publicité