Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce la Terre ou est-ce moi qui tourne?
30 juin 2004

Perles,bouton et espoir

Aujourd'hui, j'ai remis des perles dans mes cheveux... J'avais été obligée de les enlever lorsque j'étais allé chez le coiffeur. J'ai tressé quelques mèches, mouillé le bout, et enfilé les perles, une par une. J'ai mis un élastique après chaque perle pour ne pas qu'elle s'en aillent. Passionnant, hein, mon mercredi matin. A part ça jme suis encore fait piquer par je sais pas trop quoi sur la joue gauche...c très sympa, on dirait un bouton d'acné sauf que ce n'en est pas un.

Hier soir, j'ai eu une très bonne nouvelle de ma copine A, puisqu'elle ma dit que V avait dit que je ne le laissait pas indifférent...pour moi c'est un grand, GRAND pas. Ce soir, il faut que je le vois, et que je lui parle de moi-même ( a suivre...)

OoOoOoOoOoOoHHHHhhhhhh..........Il a trop de charme putain, mais jsais pas si je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jesper ke sa marchera ;)
Est-ce la Terre ou est-ce moi qui tourne?
Publicité
Archives
Publicité