Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce la Terre ou est-ce moi qui tourne?
28 juin 2004

Entre bien et mal...

J'ai choisis ma voix. Depuis que je suis petite, j'ai tjs su que je serai attirée vers le côté obscure de la vie... Maintenant jen subis les conséquences, et je vois chaques jours que je tourne mal...Nous sommes une bande de potes tous plus camé les uns que les autres...Notre sujet de conversation principal, le shit, la weed...normal koi (pour nous).. Je sais bien que ce n'est pas une drogue très dur, nous le savont tous, et nous avons peur de passer à autre chose, car c'est ce qu'il risque d'arriver...Ca nous suffit plus...

L'alcool....Parlons-en tiens....notre remède contre la timidité....avec quelques bouteilles de tise, qu'est-ce qu'on peut s'aimer entre nous...dès qu'on est torché, on pleure, on se prend dans les bras, on s'aime encore plus koi...

Certain d'entre nous se trouvent des attirances réciproque et finissent l'un dans l'autre ou presque... Ce qu'on dit sur la nouvelle jeunesse est vrai : Sexe, drogue et Rock'n'roll

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non pas sur toute la jeuness mé une bonn partis
Est-ce la Terre ou est-ce moi qui tourne?
Publicité
Archives
Publicité